Lampe en cristal de sel Pyramide

850

Nouveau produit

Lampe en cristal de sel  Pyramide pour

la protection de la maison 

Plus de détails

1 Article

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 5 points de fidélité. Votre panier totalisera 5 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,00 €.


59,00 € TTC

paiement sécurisé
paiement sécurisé

En savoir plus

Lampe en cristal de sel  Pyramide pour

la protection de la maison 

Le sel gemme dans lequel sont taillées ces lampes a une proprièté dépolluante. Il s'est formé il y a plus de 200 millions d'années. Ces lampes dispersent dans notre environnement une douce lumière orange apaisante et calmante. Les ions négatifs émis favorisent le rétablissement de l'équilibre en tre les ions positifs et les ions négatifs et donnent à nouveau la sensation de bien-être, est purifié
cette pyramide protège toute une maison des vibrations et ondes négatives
allumez la au moins 1 heure par jour

Hauteur totale : 23 cm. Socle : 14.5x17.5 cm, hauteur : 4 cm. Fonctionne sur secteur. Founie avec l'ampoule.

Chaque lampe est unique dans sa forme et sa couleur. Le bloc de cristal de sel présente des veines, des marbrures et des couleurs variées, créées par la nature et qui ne sont en aucun cas des défauts.

 

Une fois allumée, la lampe de cristal de sel répand une lumière douce dans le spectre lumineux des rouges-orangé propice à la relaxation (la thérapeutique par les couleurs montre en effet que la lumière orangée a des effets dynamisants et relaxants).

 

Cette lumière est particulièrement favorable à la réflexion, l'apaisement, l'introspection... Elle trouvera sa place dans les lieux de travail, de relaxation, dans les chambres à coucher.

La pollution électrique:

La vie moderne avec l'utilisation des appareils électriques augmente les émissions d'ions positifs (nous vivons dans un brouillard invisible : Ordinateur, photocopieur, téléphone, antenne parabolique, pylônes haute tension, tissu synthétique, etc., sont autant de "pollueurs" électriques), ou détruit les ions négatifs (chaque cigarette détruit des milliers d'ions négatifs), rompant ainsi l'équilibre naturel.

 il apparaît clairement qu'un air pauvre en ions négatifs peut être la cause de mal-être, mauvaise humeur, lassitude, diminution des capacités, etc.


 


Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Lampe en cristal de sel  Pyramide

Lampe en cristal de sel Pyramide

Lampe en cristal de sel  Pyramide pour

la protection de la maison